5

[Concours-Jour 4] 1an d’hébergement pro chez EG-Hosting

Actu, Divers, Concours

closeCet article a été publié il y a 8 ans 3 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voici le 4eme lot à gagner sur Guimove: 1an d’hébergement E-premium chez EG-Hosting

Espace Gratuit est un projet d’hébergement associatif créé il y plus de trois ans par Pierrick Guicheteau (Président de l’association) .
Soutenu dans ce projet par une dizaine de volontaire répartie sur le globe et qui vise à la pérennité du service d’hébergement gratuit.

EG, au file des années, a su devenir fort grâce à l’absorption d’autre hébergeur associatif tel que l’ancien service Jean-Emile.com de Benoit Georgelin (actuel trésorier) et Bj.popipo.fr de Benjamin Papillault (actuel secrétaire).Alliant ainsi la compétence de chacun afin de vous fournir un service de qualité.

Depuis 2009, EG-Hosting, l’association mère d’Espace Gratuit, a vu le jour dans le but de fournir des offres d’hébergements professionnels aux tarifs les plus attractifs sur de nombreux serveurs dédiés sécurisés et optimisés, directement reliés sur le transit européen en data centre entièrement redondés.

Les offres E-Premium et E-Xtralarge sont le fruit d’une expérience riche dans le domaine de l’hébergement de site internet et c’est l’une de ces offres que je vous propose de gagner.

Pour les détails sur l’offre en jeu allez sur cette page

Comment participer? [ Terminé ]

  1. Inscrivez vous sur la page de tirage au sort avant le samedi 10 octobre à 23h59.
  2. Doublez vos chance de gain en retweetant ce billet.
  3. Triplez vos chances en insérant un lien sur votre site/blog vers ce billet et envoyer moi l’URL de la page.

Les commentaires sur cette page ne permettent pas de vous inscrire, mais ils sont tous les bienvenus.

 

Rédigé par

Tags: ,

5 Commentaires Voir les tweets

  1. Venez jouer et Gagner sur Guimove

    […] 4: 1 an d’hébergement professionnel chez EG-Hosting jusqu’au samedi 10 octobre à […]