0

Garder votre Netbook au frais avec le Xilence T800

Actu

closeCet article a été publié il y a 7 ans 6 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il est dur en ce moment de trouver une journée où il ne fasse pas moins de 25° et nos ordinateurs souffrent pas mal avec cette chaleur constante.

Certain diront que vous n’avez qu’à quittez un peu vos PC pour aller vos poser à la plage par exemple.

Et bien pour ceux qui ne peuvent vraiment pas quitter leur précieux, en particulier leur Netbook, le T800 viendra à votre secoure.

Le T800 est développé par la société Xilence, fabricant Allemand spécialisé dans le domaine des alimentations et systèmes de refroidissement silencieux pour PC.

Le T800 (pas le Terminator) est une tablette de refroidissement pour Netbook, jusqu’à 15,4″, d’un nouveau genre.

En plus de refroidir votre Netbook, la tablette vous permet d’ajuster idéalement la hauteur de l’écran et l’inclinaison du clavier afin d’avoir une position de travail parfaite.

La position d’écran ainsi obtenue améliore considérablement votre position et assure un environnement de travail détendu. Vos poignets reposent ainsi confortablement sur un clavier idéalement orienté.

Le refroidissement est possible grâce deux ventilateurs de 80mm assurant un flux d’aire frais continu sur votre machine tout en permettant au T800 de rester plutôt silencieux.

Le T800 est alimenté par USB évitant ainsi d’avoir à transporter une alimentation supplémentaire.

Le T800 est proposé au prix public de 29.99 euros.

 

Rédigé par

Tags: ,

Les commentaires sont actuellement férmés.