0

Keynote du WWDC09 : 2 mauvaises nouvelles

Actu, Apple, Keynote, Rumeurs

cross grey small Keynote du WWDC09 : 2 mauvaises nouvellesCet article a été publié il y a 5 ans 5 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Un communiqué de press d’Apple annonçait hier deux mauvaises nouvelles.

Les deux concernent la keynote du WWDC09 de début juin,officiellement annoncée pour le lundi 8 juin à 10 heures (heure locale) à San Francisco.

  • Premièrement, elle ne serait pas présentée par Steve Jobs, ce qui n’est pas vraiment étonnant étant donné que son retour n’est prévu que pour fin juin.
  • Deuxièmement, le nouvel Iphone ne ferait pas partie des annonces de cette keynote.

Keynote qui sera plutôt orientée sur le prochain firmware3 de l’iphone, et aussi une présentation du futur OS d’Apple : Snow Leopard.

jobs iphone Keynote du WWDC09 : 2 mauvaises nouvelles

« C’est une équipe de dirigeants d’Apple, conduite par Philip Schiller, senior vice president of Worldwide Product Marketing d’Apple, qui présentera conjointement le keynote. La conférence WWDC proposera des séances approfondies sur iPhone OS 3.0, le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde, et sur Mac OS Snow Leopard, version encore plus puissante et sophistiquée du meilleur système d’exploitation pour ordinateurs de bureau au monde, qui sera au cœur des innovations Mac pour les années à venir »

Pour ceux qui voulaient voir le nouvel Iphone, il vous faudra encore être patient. Mais les 2 autres Iphone avait été présentés durant les sessions de Juin, les analystes pensent donc à une présentation du futur Iphone durant l’été (fin juin?).

[SOURCE]

 

Rédigé par

Tags: , , , , ,

Les commentaires sont actuellement férmés.