1

Présentation du jeu : KungFu Monkey

Actu, Coup de pouce, Jeux vidéo

cross grey small Présentation du jeu : KungFu MonkeyCet article a été publié il y a 1 an 10 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

KungFu Monkey est un jeu de réflexes / action pour iPhone où vous devez distribuer des coups de poing et coups de pieds contre des vagues d’animaux envoyés par une sorcière ! Ils en veulent à vos bébés pour une sombre histoire de test de shampoing spécial cheveux de sorcière. Défendez-vous !

Tel est la description de ce jeune free to play indépendant.

Dans KungFu Monkey, vous incarnez un singe qui cherche à défendre ça progéniture des attaques incessantes de la sorcière. Les attaques et les différents combos sont gérés par des mouvements de doigt prédéfinis.

Au début, j’ai trouvé le jeu vraiment facile et les premiers niveaux s’enchainent vraiment très rapidement, mais à partir du quatrième niveau, mes réflexes ont commencé à vraiment êtres mis à mal.

Le jeu devient donc rapidement addictif.

Grâce à de nombreuses améliorations, vous deviendrez de plus en plus fort et rapide contre des ennemis de plus en plus nombreux !

Vous pourrez :

  • Améliorer votre vitesse, votre force et faire plus de dégâts combo.
  • Faire appel à des amis, champions du lancer de caillou.
  • Apprendre de nouvelles techniques de KungFu pour faire encore plus de dégâts.

Toutes ces améliorations sont débloquées grâce aux bananes lâchées par les animaux que vous tuez où grâce aux packs de bananes que vous pouvez acheter.

Pour financer ce free to play, en plus des packs de bananes, il est possible de se débarrasser des quelques publicités en achetant le pack à 89centimes d’€.

Graphiquement, le jeu assez simple, joli et dans l’esprit de la jungle qu’il incarne. Une version HD ainsi qu’une version Android devraient voir le jour si je projet se porte bien.

Le jeu est réalisé par le studio indépendant Andakooma, un studio 100% français créé par un joueur passionné, Ruben Podadera. Il a tout risqué en quittant son travail pour tenter l’aventure des jeux-vidéo sur mobile.

Étant donné qu’il s’agit d’un free to play, je vous invite donc à tester rapidement ce jeu, qui tout en étant très répétitif saura se rendre très addictif.

Compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’ iPod touch (3e génération), l’iPod touch (4e génération), l’iPod touch (5e génération) et l’iPad. Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure.

Disponible gratuitement sur l’Apple Store : https://itunes.apple.com/fr/app/kungfu-monkey/id542505834?ls=1&mt=8

 

 

Rédigé par

Tags: ,

Un Commentaire Voir les tweets

  1. Guillaume - Le Jeudi 17 jan 2013 à 10:31

    Je te remercie pour la découverte de ce jeu. Je ne m’arrete plus depuis que je l’ai héhé :D