0

Présentation du NaviBot de Samsung + concours

Actu, Concours

cross grey small Présentation du NaviBot de Samsung + concoursCet article a été publié il y a 4 ans 5 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Aujourd’hui, je vais vous présenter le NaviBot, un robot aspirateur tout droit sortie des usines de Samsung.

Cet aspirateur que j’ai eu l’occasion de tester en début de semaine s’occupera de toutes les impuretés qui trainent à la maison, sans que vous ayez besoin de sortir toute votre collection d´outillage électrique. Ce robot-aspirateur travaillera à votre place pendant que vous serez tranquillement installé  dans votre sofa ou tout simplement au boulot.

P1070032 2 Présentation du NaviBot de Samsung + concours

Le NaviBot est équipé d’une caméra embarqué, appelé Visionary Mapping, qui lui permet de crée une carte virtuelle de vos pièces afin de déterminer le chemin le plus rapide pour nettoyer votre maison.

En plus de cette caméra, le NaviBot est équipé de 38 capteurs qui lui permettent d’éviter les chutes, les meubles ou tout objets qui pourraient trainer.

Le robot est équipé de 4 modes de nettoyage:

  • AUTO: Nettoyage automatique
  • MAX: Nettoyage jusqu’à épuisement de la batterie
  • SPOT: Nettoyage intensif d’une petite zone
  • MANUEL: Nettoyage manuel guidé par la télécommande

P1070037 2 300x225 Présentation du NaviBot de Samsung + concours

De plus il est équipé d’un timer lui permettant de faire le ménage durant votre absence.

Son autonomie lui permet de couvrir une surface d‘environ 150m² et une fois que la batterie est déchargé, le NaviBot retourne lui même sur sa station de recharge et reprendra son travaille là où il s’était arrêté après 2 petites heures de chargement.

P1070034 2 Présentation du NaviBot de Samsung + concours

De plus la NaviBot est livré avec 2 « Murs Virtuels » qui vous permettrons de délimiter certaines zones afin de lui faire éviter la niche du chien par exemple ou pour obligé le NaviBot à faire un nettoyage intensif d’une zone.

P1070041 2 300x225 Présentation du NaviBot de Samsung + concours

Pour l’avoir testé, le NaviBot est plutôt efficace et rapide, grâce à ses brosses rotatives avant, il nettoie même les angles.

Le seul souci est qu’il ne vous fera que le plus gros du ménage car les poussières les plus fines restent quand même par endroit.

Le NaviBot est disponible en 2 modèles:

  • Finition Silver: 450€ TTC
  • Finition Bleue:550€ TTC

P1070040 2 225x300 Présentation du NaviBot de Samsung + concours

Où sinon pouvez toujours essayé de gagner le votre.

Pour cela, il vous suffit de suivre le profil @navibot sur twitter et de répondre à la question suivante « Quelle est la meilleure raison d’utiliser les services d’un robot aspirateur Navibot Samsung ? ».
Pour être prise en compte, la réponse devra contenir le hashtag #navibot.

Par exemple: Avec #navibot, je pourrai partir en vacances 3 semaines en Nouvelle-Zélande voir de vrais moutons sur place et aucun à mon retour.

Le concours se déroulera jusqu’au 18 avril et l’argument le plus original sera désigné gagnant.

 

Rédigé par

Tags: ,

Les commentaires sont actuellement férmés.