0

Résultats : Racontez une anecdote avec votre iPhone et repartez avec des cadeaux !

Actu, Concours

closeCet article a été publié il y a 4 ans 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le concours en partenariat avec iAXESS.fr est terminé depuis peu, il est maintenant temps d’élire les deux gagnants.

coque-pour-iphone

La coque iPhone 4/4S à l’effigie de Pong est remportée par Cécile ROUSSEAU avec son histoire :

Bonjour et merci ! Je tente pour l’iPhone 4S. Je m’amusais à poser des questions idiotes avec Siri. Donc je demande, veux-tu m’épouser ? Et l’appli me réponds « j’essaye de me contenter de ce que j’ai ». J’adore cette appli toujours un truc marrant :)

La coque Like pour iPhone 5 ira quand à elle chez Magalie Va qui a apprit à ses dépens que l’iPhone n’aime pas l’eau :

J’aime pas parler de cette histoire horrible sa me rend triste :-( ^^^,j’ai laisser mon iPhone sur la table basse et je suis parti prendre ma douche et j’entend mon fils de 3 ans au toilette en train de parler tout seul,je lui demande tu raconte quoi mon cœur,et la il me dit j’appelle mamie et je lui dit avec ton téléphone j’espère il me sort non avec téléphone a maman,je suis sorti de la salle de bain en vitesse et il l’as pris peur et le téléphone a fini dans le trou des toilettes et en plus il avais fait sa petite commissions (caca),j’étais dégoûter et un peu énerver mais c’est de ma faute j’aurais pas dû le laisser sur cette table basse et je m’en mort encore les doigts.
La prochaine fois je le saurais et c’est sûr que j’éviterai de le laisser traîner

Encore merci à tous les participants et je remercie iAXESS.fr pour sa contribution à ce concours.

 

Rédigé par

Les commentaires sont actuellement férmés.