0

Spotify se déconnecte du net

Actu

cross grey small Spotify se déconnecte du netCet article a été publié il y a 5 ans , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

spotify logo Spotify se déconnecte du netAprès nous avoir fait découvrir le mode offline gràce aux applications pour iPhone et Android.

Spotify continue donc peut à peu sa déconnection et nous propose maintenant l’option de lecture offline pour le client desktop.

Capture Spotify 300x199 Spotify se déconnecte du netoffline 5 Spotify se déconnecte du net[IMAGES]

Cette options n’est disponible, encore une fois, uniquement que pour les possesseurs de comptes premium et le logiciel devrait pouvoir stoker dans les 3 333 chansons, de quoi vous occuper quelques temps dans le train si vous n’avez pas la 3G sur votre netbook.

Afin de pouvoir profiter de cette option, vous devez avoir la dernière version de Spotify et bien sur la redémarrer si vous ne coupez jamais votre applis musicale préférée.

D’ailleurs au moment ou j’écris ce billet, Spotify est tellement offline que même le site est inaccessible.

20091001 td1n5xdurhhdcaamxd3bsm8pic Spotify se déconnecte du net

EDIT: Le site est revenu après de nombreuses erreur 500, une mise à jour du site/serveur ou une encore une vilaine attaque?

 

Rédigé par

Tags: ,

Les commentaires sont actuellement férmés.