0

Gants Tactiles Easy Tech Touch Glove by Passat

iPhone / iPod, Les tests

closeCet article a été publié il y a 4 ans 7 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Comme chaque hiver, vous êtes obligé de retirer vos gants pour utiliser vos smartphones dans la rue et du coup vos mains prennent rapidement le froid.

Et avec le nombre croissant de smartphone et d’appareil équipé intégralement d’écrans tactiles, cette situation désagréable ne risque pas de disparaitre.

De plus en plus de fabricants se sont donc lancés dans la course aux gants tactiles.

 

easy-tech-touch-glove-passat-closeJe vous propose donc de découvrir les gants tactiles Easy Tech Touch Glove de Passat.

Ces gants sont fabriqués d’une seule pièce à partir d’un alliage d’élasthanne, de polyester et d’acrylique.

Ce procédé de fabrication permet d’avoir des gants tactiles sur toute leur surface contrairement à d’autres gants qui ne possèdent qu’une ou deux surfaces tactiles au bout du doigt.

easy-tech-touch-glove-passat-front

De plus, la structure sans couture les rend bien plus confortables et plus solides que des gants classiques.

Niveau réactivité, cela marche à merveille, après plusieurs jours d’utilisation l’iPhone est toujours aussi réactifs qu’avec le doigt nu.

Les gants tiennent vraiment chaud aux mains en plus, ce qui est leur mission principale vous me direz, mais certains gants tactiles ne protègent pas vraiment du froid.

easy-tech-touch-glove-passat-hand

Le petit point noir de cette paire de gants est l’absence de surface antidérapente, du cout votre smartphone peux rapidement vous échapper des mains.

Les gants Easy Tech Touch Glove sont disponibles en grande surface en trois couleurs (noir, gris, rouge) et en trois tailles (S, M, L) au prix de 19,95 €. Ce qui est très abordable.

 

Rédigé par

Tags:

Les commentaires sont actuellement férmés.