1

[Test] Proporta, quelques nouveautés pour cet été

Apple, Les tests, iPad

closeCet article a été publié il y a 7 ans 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Avec les vacances qui approchent rapidement, les plages vont rapidement être noir de monde.

Quoi de plus frustrant que d’abimer sa tablette ou son mobile à cause de l’eau ou du sable, j’ai donc eu envie de vous proposer quelques produits Proporta qui pourraient vous servir cet été.

Voici donc les produit que je vais vous faire découvrir :

Étui étanche Aquapac :

Cet étui à jour est une version améliorée de la pochette BeachBuoy.

Cette nouvelle version plus large, vous permet d’utiliser un iPad ou toute autre tablette de dimension identique même à travers le plastique.

Pour protéger le contenu de cet étui, il vous suffit de fermer les 3 encoches, votre tablette sera ainsi en sécurisée comme dans un bloc de carbonite.

Cette pochette est insubmersible jusqu’à 5 mètres de profondeur et est donc idéale pour éviter de laisser trainer vos objets de valeur sur la plage.

De plus cet étui est livré avec un sangle que vous pourrez accrocher comme bon vous semble afin de transporter vos objets à l’abri de l’eau, du sable, de la boue, etc.

Rendez-vous sur la boutique Proporta pour plus de détails.

Coque Rigide Postérieure pour iPad 2

Toujours pour protéger votre iPad 2, je vous propose de découvrir la coque rigide postérieur pour iPad 2.

Quand Apple a sortie l’iPad 2, ils ont aussi sortie le smart cover, une protection d’écran magnétique multifonctions qui faitapparemment très bien son travail.

Le problème, c’est que les mecs de Cupertino ont oubliés que l’iPad avec aussi une face arrière qu’il fallait aussi protéger, c’est là que la coque rigide postérieur pour iPad 2 apparait.

Cette coque en plastique rigide viens se fixer à l’arrière de l’iPad afin de la protéger des chocs et des rayures, mais tout en laissant l’appareil photo, la prise usb et les différents boutons accessibles.

Bien sûr cette coque est compatible avec le smart cover d’Apple, ce qui permet d’offrir une protection complète de votre iPad.

La coque est plutôt résistante, quelques coups dans le mur ne l’ont pas fissurée (oui j’ai testé :)).

Cette coque est évidemment disponible aux couleurs de l’iPad 2, en noir et en blanc.

Rendez-vous sur la boutique Proporta pour plus de détails.

Pochette en simili verni Ted Baker pour iPhone 4

Pour finir sur une petite touche de féminité, voici le dernier déballage : la pochette Ted Baker iPhone 4 pour Femme.

Encore une fois, la collection Proporta by Ted Baker est très réussi, cette fois il s’agit d’une coque en simili cuir verni parsemée de petits noeuds papillon en 3D.

Disponible en rouge et en noir, cette pochette est vraiment jolie et comme toujours, la qualité est au rendez-vous.

Pas de bavures, pas de fils qui pendent, l’ensemble tien très bien et le verni ne se raye pas.

L’intérieur rembourré est très doux et tout aussi travaillé que l’extérieur.

Pour le modèle rouge, on retrouve un motif de coquelicots contrairement au modèle noir qui lui est imprimé au couleurs d’arlequin.

Pour sortir votre mobile de cette pochette, il suffit de tirer sur la jolie languette « Ted Baker » dorée située à l’arrière de la pochette.

Cette pochette est principalement dédiée à l’iPhone 4, mais le test a été réalisé avec le Motorola Defy et elle s’adapte sans problème et devrait s’adapter à tous les mobiles d’une dimensions proche de 129 x 78 x 8mm.

Rendez-vous sur la boutique Proporta pour plus de détails.

Bien sûr, les 10% de réductions réservés aux lecteurs de Guimove sont toujours applicables, comme toujours, il vous suffit d’entré le code de réduction « GUIMOVE10 » lors de la finalisation de votre commande.

 

 

Rédigé par

Tags: ,

Un Commentaire Voir les tweets