5

Gagner la protection iPhone de votre choix avec Chipspain

Concours

closeCet article a été publié il y a 7 ans 7 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Avec la participation de Chipspain dont je vous ai parlé récemment, je vous propose de gagner la protection de votre choix pour votre iPhone parmi toutes les protection iphone disponible sur la boutique Chipspain.

La boutique Chipspain comporte prêt de 200 étuis différents pour iPhone 2G, 3G et 3Gs ce qui devrait contentant un peu tout le monde.

Le concours débute aujourd’hui et se terminera le 7 mai à 23h59.

Celui-ci se déroulera en 4 phases: chaque semaines, un Chip-Inspécteur sera caché quelque part sur la boutique Chipspain, il y aura donc 4 Chip-Inspecteur à trouver.

Pour avoir une chance de trouver l’image, vous devez absolument mettre le site en Français-FR dans le choix des langues en haut à droite du site.

Voici à quoi ressemble le Chip-Inspécteur:

Une fois que vous aurez trouver les 4 Chip-Inspécteur, et donc les 4 url, ainsi que le produit que vous souhaitez gagner, il vous suffira de remplir le formulaire suivant:

Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses et sera contacté directement par mail.

Les résultats seront publiés à la suite de cet article dans la semaine qui suivra le tirage au sort.

Voici les dates importantes:

  • 9 avril 2010: Mise en place du 1er Chip-Inspécteur
  • 16 avril 2010: Mise en place du 2eme Chip-Inspécteur
  • 23 avril 2010: Mise en place du 3eme Chip-Inspécteur
  • 30 avril 2010: Mise en place du 4eme Chip-Inspécteur
  • 7 Mai 2010: Fin du concours

Je vous rappel aussi que Chipspain offre encore 5€ de réduction sur toute vos commande sur la boutique avec le code « Guimove »

N’hésitez pas à diffusez un maximum cet article via vos réseaux habituels tels que Twitter/Facebook grâce aux boutons si dessous.

Bonne chance à tous.

 

Rédigé par

Tags: ,

5 Commentaires Voir les tweets