0

[Test] Battlefield Bad Company 2

Jeux vidéo

cross grey small [Test] Battlefield Bad Company 2Cet article a été publié il y a 3 ans 11 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Après quelques semaines de retard mais surtout de longues parties multi-joueurs, voici enfin mon test résumé de Battlefield Bad Company 2.

BFBC2 logo psd jpgcopy 1023x303 [Test] Battlefield Bad Company 2

Test rendu possible grâce à EA que je remercie une fois de plus pour l’envoi de ce jeu.

Graphisme:

Les graphismes sont encore une fois vraiment énorme et on féliciter l’équipe de Frostbite qui nous à pondu un jeu des plus réalistes grâce au nouveau moteur graphique.

Il reste tout de même quelques bugs graphiques, parfois un peu d’aliasing, certaines textures restent peu travaillées mais les scènes de destruction, les murs qui volent en éclats ou même l’explosion des véhicules sont vraiment bien retranscrit.

La grosse nouveauté par rapport au premier opus est la destruction intégrale des bâtiments qui est vraiment impressionnante et qui permet de rapidement raser une map ne laissant plus trop de planques pour les campeurs. icon smile [Test] Battlefield Bad Company 2

BC2 Panama screen3 1023x576 [Test] Battlefield Bad Company 2

Bande son:

La bande son reste assez des classique des jeu de combat militaires.

Mais les scènes de dialogue sont vraiment sympas, de plus les différents effets sonores en cour de partie vous immergent vraiment sur le champ de bataille avec les balles qui sifflent prêt de vos oreilles.

Préférez donc un bon home cinéma avec le caisson et tout le pataquès pour votre prochain achat si ce n’est pas déjà fait.

BC2 Panama screen1 1023x576 [Test] Battlefield Bad Company 2

Jouabilité:

Alors là, pas de problème apparent, les commandes restent les même que pour le précèdent Battlefield et pour les novis, elles vous rentrerons rapidement dans le crane.

Personnellement, je trouve que ce Battlefield est bien plus simple à manier que l’autre grand du jeu de combat: Call of Duty: Modern Warfare 2 (sur console équivalente)

Un FPS vraiment simple à manier même sur PS3, dommage que le mode solo ne dure que 4 à 5 heures mais le mode multi-joueur est vraiment une référence dans le domaine.

BC2 Panama screen2 1023x575 [Test] Battlefield Bad Company 2

En résumé:

Pour moi, Battlefield Bad Company 2 est un véritable « must have »

De graphismes très bien réalisés, une immersion sonore surréaliste.

Le jeu perd quelques points pour son mode solo plutôt moyens qui malheureusement adopte un scénario moins comique et plus linéaire que le précèdent mais le mode multi-joueur sera récompensé par de nombreuses nuits blanches.

J’attribuerais donc une note de 18/20 à ce jeu.

A vos manettes chers amis.

 

Rédigé par

Tags: ,

Les commentaires sont actuellement férmés.