0

[Test] Stylet Quillit 3 en 1 pour tous les écrans tactiles

Les tests

closeCet article a été publié il y a 6 ans 8 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Nouveau test en partenariat avec Proporta.

Avec toutes les technologies différentes d’écrans tactiles disponible sur le marché, il est devenu difficile pour les utilisateurs de stylet de trouver un accessoire qui soit compatible avec à peu près toutes les tablettes et plus généralement tout appareil équipé d’un écran tactile.

Aujourd’hui, je vais donc vous proposer une nouveauté de chez Proporta qui viendra résoudre ce dilemme : Le Stylet Quillit 3 en 1 de Proporta.

(Achetez votre Stylet Quillit ici)

Ce nouveau stylet vous permettra d’utiliser plus ou moins n’importe quel écran tactile car il est compatible avec les écrans capacitifs (iPhone, iPad…) ainsi qu’avec les écrans résistifs (Google Nexus S…).

En effet en tournant l’extrémité arrière du stylet, vous pourrez utiliser votre écran capacitif grâce à un embout en « brosse » :

L’autre embout à pointe dur, à l’autre extrémité du stylet, vous permettra d’utiliser les écrans résistifs :

Petit bonus, si vous tournez cette extrémité dans l’autre sens, le stylet se transforme en un vrai stylo pour les écrans en papier :) :

Le stylet est en métal sombre à la fois très élégant et solide.

Il est livré avec une petite carte reprenant la célèbre citation des marines :

Ceci est mon stylet.
Il y en a beaucoup d’autres comme lui, mais celui-là c’est le mien.
Sans moi mon stylet n’est rien.
Je ne suis rien sans mon stylet.

Pour finir sachez que Proporta propose d’offrir un vrai stylo à un étudiant au Sri Lanka pour tout achat de ce stylet.

Ce stylet vous permettra donc de vous faire plaisir et de faire une bonne action. Une bonne action qui vous en contera 29,95€.

Vous pourrez aussi bénéficier comme toujours d’une réduction de 10% sur toutes vos commande grâce au code « GUIMOVE 10 » ainsi que de la garantie à vie Proporta.

 

Rédigé par

Les commentaires sont actuellement férmés.